Commerce

Le code barre professionnel avec le code barre 2D

Tout professionnel du packaging ou de la gestion des flux connait l’utilité et l’efficacité des codes barre 2D pour améliorer son travail. Ils permettent d’intégrer une quantité de données permettant l’information, la gestion et le contrôle.

Générateur en masse de code barre

Le logiciel 2barcode va les aider à exploiter et à rentabiliser les informations qu’ils possèdent, que ce soit sur des produits, des clients ou des prospects. Une base de données comptant plusieurs milliers de lignes d’informations sera transformer en quelques instants en code barre, immédiatement exploitable grâce à un scanner ou grâce à une application mobile de smartphones. Il suffit d’exporter la base de données au format universel csv, et de l’injecter dans le logiciel 2barcode. celui-ci créera alors tous les qr code ou datamatrix correspondant à chaque ligne de la base injectée. Et la réelle plus-value de ce nouveau logiciel est la capacité de calcul, et donc la vitesse de génération des codes barre, même pour plusieurs milliers de générations.

Une exploitation sans limite

2barcode a été programmé pour exploiter au maximum les ressources des ordinateurs. Il s’adapte à chaque configuration pour en tirer le meilleur. Et ce logiciel n’est pas avare d’options et de paramétrages. L’utilisateur a le choix entre les format qr code ou datamatrix, les plus répandus. Il permet de choisir le format image de chaque qr code et datamatrix qu’il génère. le choix de la résolution est également possible. Il autorise l’insertion de logo dans le code barre créé.

Proposant des modèles de données pré-installés (Vcard, Mecard, Send SMS, etc.), il permet aussi à l’utilisateur de les détourner pour les adapter, ou encore de créer les siens en totale adéquation avec son activité professionnelle.

Une version de démonstration gratuite est mise à disposition sur le site dédié, permettant de tester les incroyables capacités de 2barcode, et de s’ouvrir de nouveaux horizons de productivité.

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *